Chocolats Le Bon Malakoff

C108-1450 - Poids : 0.82 kg

Chocolat Le Bon Malakoff

36 Chocolats Le Bon Malakoff. Le goût de notre enfance.

Emballage individuel

Contenance : 36 chocolats

Poids net : 560 grammes

Confiserie au praliné et aux éclats de noisette.

Ingrédients : sucre, praliné 14 % (pâte de noisettes, sucre), graisses végétales (palme, palmiste), éclats de noisettes 10 %, cacao maigre en poudre, poudre de lait écrémé, lactosérum en poudre, émulsifiant : lécithine de tournesol, arômes. Peut contenir des traces d'autres fruits à coque et de gluten.

chocolat-le-bon-malakoff

Quelques mots sur CEMOI cemoi-chocolat

CEMOI est le premier fabricant de chocolat en France et également de confiserie chocolatée depuis plus de 50 ans.

La première chocolaterie du  groupe a vu le jour en 1814, dans les Pyrénées Orientales. Ce fut la première chocolaterie jamais construite en France.

Fort d’une très grande expérience, CEMOI travaille le chocolat dans tous ses états : en tablette, en poudre et même liquide !

Les incontournables de chez CEMOI : tablette de chocolat, ourson guimauve, praliné, hérisson guimauve et bien plus encore !

cubeMilleproduits société Française familiale, propose depuis 2010 des milliers de produits au meilleurs prix web.
cubeLivraison chez vous, sur votre lieu de travail ou en point relais en 24h/ 48 heures.
cubeSatisfait ou remboursé, vous disposez de 14 jours pour retourner vos articles.