- Nouveau
Apportez une touche d’originalité à votre offre avec les Chips de Crêpes Bret’s Fruits Rouges. Inspirées des célèbres crêpes bretonnes, ces chips sucrées offrent une texture croustillante unique associée à une saveur fruitée délicatement acidulée.
Le goût fruits rouges apporte une vraie différenciation en rayon, idéale pour capter l’attention des consommateurs en quête de nouveautés gourmandes. Ce produit se positionne parfaitement entre le biscuit et le snacking, avec un fort potentiel d’achat impulsif.
Conditionnées en sachets de 100g et proposées en lot de 12, elles sont parfaitement adaptées à la revente en épicerie, camping, stations balnéaires ou distributeurs automatiques. Leur format pratique et leur packaging attractif en font un produit prêt à performer en saison estivale.
Vendu par lot de 12 sachets de 100G.
Vous aimerez aussi