Artifice Compact The Ardist Pop Art

9063 - Poids : 0.16 kg
17,90 € TTC
TTC

Description:

Explorez l'art classique avec la gamme THE ARDIST® et plongez dans la créativité audacieuse de notre compact POP ART®. Transformez le ciel en une toile vivante, célébrant la musique et la peinture. Devenez l'ARDIST® du moment et émerveillez-vous devant un spectacle pyrotechnique aux couleurs chatoyantes. Laissez-vous transporter dans un monde où l'art et la pyrotechnie se rencontrent, créant une expérience visuelle unique pour vos célébrations. Effets aériens or, verts, bleus.

jb

Caractéristiques: 

Catégorie

F2: environ 8m de distance de sécurité, niveau de danger faible

Utilisation

Destiné à être utilisé à l'air libre, ou dans des zones confinées

Age minimum d'utilisation

18ans

Conditionnement

 12 pièces. Feu complet préréglé ne nécessitant qu'un seul allumage

Hauteur

Show pyrotechnique complet sur 30m

Nombre de coups

10

Durée    

25s

Poids net (en kg)

0,1560

Dimensions

12.7 x 17.5 cm

jb

Quelques mots sur Ardi 

ARDI, fort de 26 années d'expérience, s'impose en maître de la pyrotechnie. Avec 86 hectares dédiés et 400 tonnes de stockage, la société offre une gamme impressionnante de 1 185 références d'artifice grand public. Cette expertise s'étend également à la pyrotechnie professionnelle, avec 815 références. Le "PORTABLE®", leader du marché avec 165 000 unités vendues, symbolise la qualité inégalée d'ARDI. En investissant dans la formation, ARDI a forgé une communauté de 1797 artificiers, renforçant son statut d'acteur majeur de la pyrotechnie.

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
cube1000 articles irrésistibles, gourmands, et introuvables pour vos événements, associations, collectivités, foyers, entreprises, restaurants, gîtes, commerces et réseaux.
cube100 grandes marques, de gros conditionnements, et des économies jusqu’à -30% par rapport aux prix publics constatés
cubeUne livraison en France sous 4 à 5 jours, pas de minimum de commande, des frais de transport calculés au plus juste, et un franco à partir de 300€ selon la zone géographique